FANDOM

Les Vampires sont une race de créatures surnaturelles buveurs de sang qui étaient autrefois humaines. Ils ont été rencontrés par les Winchester, Gordon Walker et d'autres chasseurs. Cependant, il a été déclaré que rencontrer un vampire est très rare car les chasseurs les ont chassés près de l'extinction, bien que, en raison de leur capacité à se reproduire par transfusion, il ne leur reste qu'à repeupler.

Tous les vampires proviennent de l'Alpha Vampire. Les vampires sont aussi l'une des créatures surnaturelles les plus récurrentes de la série.

Origine Modifier

C'est un monstre suceur de sang. Il y en a qui sont pacifiques envers les humains et se nourrissent de sang d'animaux, d'autres se nourrissent de sang humains.

Contrairement aux vampires d'autres séries, le soleil ne les tuent pas, mais les affaiblit ; ils dorment la journée et vivent en meute appelée "nid". Ils seraient en voie d'extinction et donc pour la survie de l’espèce, ils contaminent des humains. Ils transforment les humains en leurs faisant boire leurs sang. Dean en devient un dans la saison 6:5.

Faiblesses Modifier

  • La décapitation : est le moyen de tuer un vampire.
  • Le sang d'un mort : est comme un poison, ça ne les tuent pas, mais ça les affaiblis.
  • Le colt : tue les vampires.
  • Les Anges : les Anges aussi peuvent tuer les vampires.

Galerie Modifier