FANDOM

Spn309 504

Trois sorcières invoquant un démon.

Les sorcières sont des êtres humains qui ont le pouvoir de provoquer différentes choses grâce à la pratique de la sorcellerie.

Caractéristiques Modifier

N'importe quelle personne peut pratiquer la sorcellerie et avoir accès au monde occulte et à de grands pouvoirs. Les sorcières existent depuis des siècles et apparaissent partout dans le monde et dans divers tradition. La source du pouvoir des sorcières peut leur être propre ou provenir d'un démon qui leur confère des pouvoirs en échange de leurs âmes.

Les sorcières utilisent différents ingrédients pour leur rituels. Elle possède en outre un grimoire, utilise des chandelles, des sacs à charme, différentes herbes et pierres.

A noter aussi que tous les sorciers n'ont pas forcément de liens quelconques avec des démons. Comme par exemple, Becky Rosen est en contact avec un sorcier wiccan qui l'approvisionne en philtres d'amour afin de lui permettre de séduire Sam ou encore James Frampton, un policier que Sam et Dean ont aidé auparavant à résoudre une affaire s'est tourné vers la sorcellerie et qui fait partie d'un club de sorciers wiccans toujours accompagnés de "familiers" (créature étant un animal et qui peut prendre forme humaine).

Sorcières connuesModifier

NotesModifier

Les sorciers sont classé en 3 catégorie. les empreinteurs qui tire leurs pouvoir magique d'un pacte démoniaque, ceux qui sont née avec des pouvoir magique et ceux qui ce sont entrainé et ont travaillé afin d'obtenir leurs pouvoir magique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard