FANDOM

Spn404-1007.jpg

Le Rugaru

 Les Rugaru sont des humanoïdes carnivores qui se nourrissent de chair humaine.

Caractéristiques Modifier

Les Rugarus sont nés et vivent comme des humains car ils n'ont pas conscience de leur état. Mais, à un certain âge, ils vont soudainement commencer à avoir une envie irrepressible de manger. Cette "maladie" n'est pas due à un virus, au contraire, elle est transmise génétiquement. Une personne qui possède ce gène finira par céder à l'envie de se nourrir et de dévorer un être humain. Le changement commence avec une faim accrue pour tous les aliments, mais cette faim se transforme rapidement en une faim de chair humaine. Le changement en lui-même est très rapide, survenant dans les minutes qui suivent la première bouchée de chair humaine. Une fois que le Rugaru a cédé à son désir de se nourrir d'un humain, il n'y a pas de retour possible ; le Rugaru perdra son apparence humaine pour se transformer en un monstre.

Bien que certaines personnes pensent que quelqu'un avec ce gène peut surmonter la malédiction, aucun Rugaru n'est connu pour avoir réussi. Apparemment, le changement final peut être évité aussi longtemps que la personne résiste à l'envie qu'elle a de manger de la chai humaine. Malheureusement, l'envie est extrêmement forte et est pratiquement impossible à ignorer.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Faim - Les Rugaru souffrent d'une faim insatiable de chair humaine
  • "Super force" - Les Rugaru sont plus forts que les humains et que la plupart des autres créatures. Ils peuvent facilement briser des os ou briser des chaines d'acier
  • "Super vitesse" - La vitesse d'un Rugaru est une nécessité, cela lui permet de traquer et d'attraper sa proie.
  • "Super endurance" - Les Rugaru ne se lassent pas et n'abandonnent pas leur proies cependant, ils ont besoin de se nourrir.
  • Invulnérabilité - Ils ne peuvent pas être tuée par des armes normales. Seul le feu peu les tuer.
  • "Super sens" - Les Rugarus ont un odorat et une vue incroyable. L'un d'eux était capable de sentir l'odeur agréable d'une jeune femme se déshabillant à une grande distance.

Faiblesses Modifier

Le feu Modifier

Comportement Modifier

Apparence Modifier

Histoire Modifier

Biographie Modifier

Le Rugaru  conserve une apparence humaine jusqu'a ce que sa faim grandissante l'amène à consommer de la chaire humaine, ce qui va le transformer définitivement. Sa peau se détériore, sa vision s'accroit et il possède une force surhumaine. Sa faim ne s'étanche jamais, il a continuellement besoin de se nourrir, d'abords de tout ce qu'il  trouve dans la nourriture normale car il est encore humain à ce moment là, en passant ensuite par le cannibalisme qui le changera en monstre à jamais. Le moyen le plus efficace pour le tuer est de le bruler vif.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard