FANDOM

Les Polymorphes sont une race de créatures surnaturelles qui peuvent prendre la forme de n'importe quel humain.

Biographie Modifier

Créature née différente. Les Polymorphes sont des êtres solitaires qui ont la faculté de changer d'apparence comme bon leur semble laissant derrière eux de la peau et de la chair à chaque métamorphose. Et ils peuvent lire dans les pensées et les souvenirs des personnes dont ils prennent l'apparence. Il prend l'apparence d'un humain en tuant le vrai ou non pour prendre sa place. Apparemment, les Polymorphes naissent de parents humains, mais subissent une mutation génétique. Ils sont constamment rejetés par les autres et doivent protéger leur vie  de la haine dont ils sont la cible. Les Polymorphes ont soif de sang, Sam et Dean en combattent plusieurs au cours de leurs aventures, mais ils n'ont pas tous le même but.

Etant donné que les objets en argent leur infligent de douloureuses brûlures sur la peau. Le meilleur moyen de les tuer est de leur tirer une balle en argent en plein cœur.

Apparitions Modifier

Saison 1 Modifier

Saison 2 Modifier

Saison 4 Modifier

Saison 6 Modifier

Saison 9 Modifier

Saison 10 Modifier

Saison 12 Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard