FANDOM

Paix à son âme est le 10ème épisode de la saison 6 et a été diffusé le 3 décembre 2010 sur CW.

SynopsisModifier

Meg kidnappe Sam et Dean et tente de les forcer à lui dire où se cache Crowley . Sam fait d'elle à qu'une affaire ils vous aideront trouver Crowley si elle promet de le torturer pour plus d'informations sur la façon de récupérer l'âme de Sam. Castiel se joint au combat mais éprouve des difficultés à travailler avec Meg.

Résumé completModifier

Casting Modifier

Personnages principaux Modifier

Personnages secondaires et invités Modifier

Être surnaturel en vedetteModifier

Notes Modifier

  • Lorsque Meg tente de s'échapper, elle cite Ryan Seacrest de « Top 40 de l'Amérique ».
  • Il s'agit de la dernière apparition de Crowley jusqu'à À feu et à sang (6x19).
  • Le couteau utilisé par Crowley pour poignarder l'Alpha Polymorphe est fait d'Iridium, qui, dit-il, est « plus rare que l'enfer ». L'Iridium est le deuxième plus dense élément du tableau périodique et a le plus haut point de fusion à 2000 degrés Celsius (l'utilisation de ce métal est une référence possible à l'idée que l'enfer est profondément sous terre). C'est en effet un des plus rares métaux présents dans la croûte terrestre.