FANDOM

Cet article a été nommé article de qualité par la communauté du site.

Madame Walsh est la femme de Mike Walsh; elle apparaît dans l'épisode Le Festin du Père Noël.

Le 22 décembre 2007 madame Walsh et sa fille étaient à l'étage lorsque Mike décorait le sapin. Elles entendirent alors un bruit et un horrible hurlement. Madame Walsh n'a rien eu le temps de voir, son mari avait disparu. Tout était fermé à clé et seul ses parents avaient un double de la clé, mais ceux-ci habitent en Floride. Rien n'a été cassé, il n'y a pas eu d'effraction.

Elle répondit ensuite aux questions de Dean déguisé en agent du FBI pendant que Sam fouillait la maison. Sam sorti et la remercia de sa coopération et annonça qu'ils allaient la laisser. Dean ajouta qu'ils resteraient en contact. Les deux frères repartirent, mais madame Walsh les retint en leur disant que la police pensait que Mike avait été kidnappé. Dean déclara que c'était possible, mais madame Walsh leur demanda alors pourquoi les ravisseurs restaient muets et ne demandaient pas de rançon sachant que ce serait noël dans trois jours. Elle se demanda par ailleurs ce qu'elle allait bien pouvoir dire à sa fille. Sam se dit désolé puis ils partirent pour de bon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard