FANDOM

Lily Baker était un des Enfants Spéciaux que le démon Azazel avait nourrit avec son sang. Elle a été enlevé la même nuit que les autres enfants. Lors de la compétition, elle a été la première de son groupe à mourir (sa mort avait été orchestrée par Ava Wilson). C'était aussi la seule qui avait essayé de s'échapper.

Contexte Modifier

Saison 2 Modifier

Lily.png

Lily, accompagnée par Jake Talley.

Lily est née en 1983 à San Diego. Ses pouvoirs ont commencé à se manifester au cours de l'année 2006, alors qu'elle avait 22 ans. Elle avait la capacité d'arrêter le cœur d'une personne seulement en la touchant. A cause de cela, elle a accidentellement tué sa petite-amie. En conséquence, Lily a essayé de s'isoler du monde, ne quittant presque jamais sa maison pour éviter d'entrer en contact avec des gens et les tuer involontairement.

Comme les autres Enfants Spéciaux, Lily s'est retrouvée à Cold Oak dans le Dakota du Sud. Elle a été découverte par Jake Talley qui l'a conduit vers Sam Winchester, Andrew Gallagher et Ava Wilson. Sam explique que c'est un démon qui les a amené ici, mais comme Jake et Ava, Lily choisit de ne pas le croire. Jusqu'à ce qu'elle et les autres soient témoins de l'attaque d'un démon acheri sur Jake.

Mort de Lily.jpg

La mort de Lily, accrochée au moulin.

Par la suite, Lily suivit les autres jusqu'à un bar mais elle essaya de s'échapper. Elle était alors allée dans les bois lorsque personne ne pouvait la voir. Mais une fois dans les vois, Lily ne cessait d'entendre des bruits un peu partout. Elle a finalement été attaqué par les démons acheri qui avait attaqué Jake un peu plus tôt. Elle mourut accrochée sur le moulin à vent de la ville.

Pouvoirs Modifier

  • Toucher mortel (éventuellement une forme de bio-kinésie) : Grâce au toucher, Lily pouvait arrêter le cœur d'une personne, la tuant instantanément. Elle avait accidentellement utilisé ce pouvoir sur sa petite-amie.

Apparitions Modifier

Saison 2 Modifier

Notes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard