FANDOM

Les Sept Péchés capitaux est le premier épisode de la saison 3 de Supernatural. Il a été suivi par 2.97 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis lors de sa première diffusion le 4 octobre 2007 sur la chaîne The CW. En France, l'épisode a attiré 0.9 million de téléspectateurs pour sa première diffusion le 30 août 2008.

SynopsisModifier

Après les évènements du final de la saison précédente, Dean ne semble pas voir un futur très long pour lui. Sam non plus n'a pas le moral car il se sent coupable d'avoir tué deux personnes pour sauver la vie de son frère. Deux autres personnages feront la rencontre des frères Winchester : Tamara et Isaac, un couple de chasseurs, sont au courant du travail de Dean et Sam et ils vont les aider, même si Isaac refuse de travailler avec eux dans un premier temps. Les sept magnifiques font référence à sept démons qu'ont libéré Dean et Sam dans le dernier épisode de la saison 2. Dean, Sam, Bobby, Tamara et Isaac vont se mettre à la poursuite de ses sept démons, avant de se rendre compte que ce sont eux qui sont chassés en réalité. Dean leur dira de s'échapper pendant qu'ils le peuvent encore, montrant un évident désir de mourir, ce qui ne va pas plaire à Sam, mais au contraire le mettre très en colère contre son frère.

Résumé Modifier

A écrire...

Personnages Modifier

Personnages principauxModifier

Personnages mineursModifier

LieuxModifier

  • Oak Park, Illinois
  • Nebraska (près de Lincoln)

Légendes et créatures évoquéesModifier

  • Démons
  • Les Sept péchés capitaux (groupe de 7 démons dont chacun représente un péché)

MusiquesModifier

  • Hells Bells de AC/DC
  • You Ain't Seen Nothing Yet de Bachman Turner Overdrive
  • Mean Little Town de Howling Diablos
  • I Shall Not Be Moved de J.B. Burnett

AnecdotesModifier

  • C'est la première fois que Ruby apparaît, ainsi que son puissant couteau.
  • Moins d'une semaine est passée entre les événements du dernier épisode de la saison 2 et ce premier épisode de la saison 3.

Galerie de photosModifier

Source Supernatural Hypnoweb Lien