FANDOM

Le Sacrifice est le premier épisode de la saison 2 de Supernatural. Il a été suivi par 3.93 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis lors de sa première diffusion le 28 septembre 2006 sur la chaîne The CW. En France, l'épisode a attiré 1.4 millions de téléspectateurs pour sa première diffusion.

Synopsis Modifier

Après avoir été percuté de plein fouet par un semi-remorque, Sam, Dean et leur père sont transférés à l'hôpital. Sam et son père s'en sortent relativement bien ce qui n'est pas le cas de Dean qui est dans le coma. Malgré tout, son esprit erre dans les couloirs de l'hôpital en cherchant à communiquer avec son frère. Il va y rencontrer un esprit qui pourrait bien se révéler être un faucheur qui se charge d'accompagner les âmes défuntes dans l'au-delà. Pendant ce temps, son père décide de tout faire pour qu'il revienne à lui et appelle le démon aux yeux jaunes.

RésuméModifier

L'IMPALA : Le conducteur du camion possédé monte dans son camion et balades au fil de l'Impala. Sam se réveille à l'intérieur tout comme l'homme possédé tire la porte juste derrière la voiture. « Get back, » dit Sam « ou je vais te tuer, je jure devant Dieu. » « Ne vous ne serez pas, » dit le démon. « Vous enregistrez cette balle pour quelqu'un d'autre. » Sam charge le pistolet. « Vous voulez parier? » Les sourires du démon, mais quelques secondes plus tard, il quitte le corps de l'homme. Sam essaie de parler à son père, mais il ne répond pas. Il appelle ensuite Dean, mais il ne répond pas ou l'autre.

Ambulanciers arrivent dans un hélicoptère pour les ramener à l'hôpital. Sam veut savoir si Dean et son papa sont d'accord, mais l'ambulancier lui dit qu'il doit rester encore. Il demande si ils sont encore en vie.

L'HÔPITAL :

Dean se réveille. Il obtient son lit et marche dans le couloir. Il appelle Sam et John, mais il n'y a pas de réponse. L'hôpital semble être déserte. Il marche dans les escaliers à où une infirmière est assis à un pupitre. Il essaie de lui parler, mais elle semble même pas le voir. Il aligne ses doigts en face de son visage, mais elle n'a aucun effet. Il remonte dans sa chambre dans le couloir et voit son propre corps couché sur le lit encore, attaché à beaucoup de tubes et de machines.

SALLE du doyen : Dean est debout à l'intérieur de sa chambre. Sam arrive, et Dean tente de lui parler. Sam ne lui répond, il suffit de mutters, "Oh pas." Et promenades sur corps de Dean sur le lit. Dean continue d'essayer de lui parler, demandant comment son père est, mais Sam ne sait pas qu'il est là. C'est alors un médecin promenades dans et raconte Sam John est éveillé, et il peut aller le voir si il veut. Sam s'enquiert Dean, et le docteur répond qu'il a subi de nombreuses blessures, mais c'est le traumatisme crânien, qu'il s'inquiète. Il dit qu'ils ne connaissent pas son état complet jusqu'à ce qu'il se réveille, puis ajoute « si il se réveille ». Sam commence à se fâcher, mais le médecin répond que, bien que Dean se bat très fort, il doit être réaliste quant à ses attentes.

SALLE de JOHN : John donne Sam son assurance et lui dit de donner à l'hôpital. Sam retrouve le nom sur la carte amusante. John s'enquiert Dean, mais apparemment Sam déjà lui dit tout ce que dit le médecin. Sam dit que peu importe si l'hôpital ne peut rien faire, il va trouver quelqu'un pour aider Dean. John est d'accord qu'ils vais chercher quelqu'un, mais dit qu'il ne sait pas si ils vont trouver quelque chose. Sam lui rappelle la guérisseuse avant, et John répond qu'il s'agissait de celui de 1 million. Il dit qu'il va vérifier sous chaque pierre bien. Un deuxième John plus tard demande où est le colt . Sam est dégoûtée. « Votre fils est en train de mourir et vous êtes inquiet au sujet de l'ânon? » John répond qu'ils chassent ce démon et dont ils ont besoin de l'arme à feu. Sam dit que c'est dans le coffre de l'Impala. John lui dit qu'il doit nettoyer le tronc avant que quelqu'un d'autre trouve leurs trucs. Sam répond qu'il a déjà appelé Bobby, et il va pour remorquer l' Impala retour à sa place. John lui envoie pour obtenir le colt et le ramener. Il donne également une liste de choses qu'il veut Bobby pour prendre vers le haut pour lui, et dit que Sam c'est pour la protection. Avant le départ de Sam demande-t-il si John sait ce que le démon voulait dire quand il a dit qu'il avait des plans pour lui et les enfants comme lui. Jean dit qu'il ne. Esprit du doyen est debout dans le coin de la salle, et il se dit que John se cache certainement quelque chose.

JUNKYARD de BOBBY : Sam et Bobby Jetez un oeil à l'Impala et Bobby dit il n'y a aucun moyen ils peuvent réparer. Sam se fâche et dit que si il n'y a même une partie de la voiture qui fonctionne toujours, c'est assez bon. Il dit qu'ils ne peuvent pas simplement abandonner. Bobby est d'accord. Sam lui donne la liste des trucs que John voulait, et quand Sam lui dit que c'est pour la protection contre le démon, Bobby lui donne un regard drôle. Sam exige qu'il lui dire ce qu'il sait.

SALLE du doyen : retour en salle de Dean, John est assis près de lit de son fils. Dean promenades vers le haut derrière et lui dit : "viens, papa. Vous avez gotta aide-moi. Je dois aller mieux, je dois revenir là-bas. Vous n'avez pas appelé une âme à l'aide. Tu n'as pas va faire quelque chose ? Tu n'as pas encore dire quelque chose? " John ne dit rien bien entendu. "J'ai fait tout ce que vous m'avez jamais demandé. Tout. J'ai donné tout ce que je n'ai jamais eu ! Maintenant, vous êtes juste vont rester là et me regarder mourir ? Je veux dire ce que l'enfer un peu père êtes-vous?" John se trouve juste là. Tout à coup, Dean entend quelque chose dans le hall.

LE couloir de l'hôpital : Il sort et quelque chose de blanc se passe par lui. John n'a pas vu. Il s'exécute dans le couloir après et il se met en place de la femme. Elle est allongé sur le sol et à bout de souffle. Elle parvient à dire qu'elle ne peut pas respirer. Dean appelle au secours, mais personne ne l'entend lui. La femme meurt.

SALLE de JOHN : Sam arrive et Dean tente de lui parler, lui dire il ya quelque chose dans l'hôpital et ils doivent chasser. John commence à parler à Sam et avis que Sam est en colère. Sam lui demande si il pensait qu'il ne serait pas savoir. Il s'avère qu'il a découvert de Bobby qui les trucs que voulait que John n'était pas pour la protection, c'était pour convoquer le démon. Il dit à John qu'il se soucie plus le démon que d'aider Dean. John se fâche aussi bien. Dean tente de les arrêter, mais ils n'entendent pas lui. John dit à Sam qu'il essaie d'aider Dean. Sam lui demande comment la vengeance va aider Dean. Ils continuent de prétendre et Dean obtient tellement bouleversé, qu'il frappe un verre d'eau sur la table. Sam et John il regardent dans la surprise. Tout à coup, Dean commence à clignoter et il tombe à ses genoux, il est évidemment dans la douleur.

SALLE du doyen : cœur de Dean a cessé et qu'ils essaient de faire revenir. Sam montres de l'embrasure de la porte avec des larmes dans ses yeux. Dean remonte derrière lui. Il voit la même forme blanche, qu'il a vu dans le couloir en vol stationnaire au-dessus de son corps. Il va en avant et saisit la chose, et même si il est jeté loin de lui, il s'éloigne son corps et son cœur commence à nouveau.

LE couloir de l'hôpital : Dean s'épuise dans le hall et cherche la chose blanche, mais il a disparu. Il remonte et peuplements à côté de Sam "ne vous inquiétez, Sammy," dit-il. "Je ne vais nulle part. Je reçois cette chose avant que ça me fait. » Il dit à Sam que c'est une sorte d'esprit et si il peut attraper, il peut le tuer. Sam se transforme et ressemble presque à Dean. Tout à coup, Dean entend crier de la voix de la femme, "ne peut pas vous me voir ? Pourquoi ne tu me regardes?" Il trouve une fille dans l'escalier et lui demande si elle peut le voir. Elle dit qu'elle peut, et quand il se présente, elle dit que son nom est Tessa. Elle lui demande si elle est morte. Elle lui montre sa chambre où son corps est allongé sur le lit et sa mère est assise à côté d'elle. Elle dit que ce doit être un rêve. Il dit n'est pas et lui demande si elle a jamais entendu parler d'une expérience hors du corps. Elle lui demande si il ya une sorte de New Age guy et il dit: « vous me voir jouer avec cristaux ou l'écoute de Yanni ? C'est en fait une idée très ancienne". Il lui dit qu'il pense il leur arrive, et si c'est le cas, cela signifie qu'ils sont des esprits d'un corps très proche de la mort. Elle lui demande si ils vont mourir et il a dit non.

SALLE de JOHN : Sam dit à John que c'était comme si Dean était là, juste par eyeshot ou quelque chose. Il demande si c'est possible, et John répond que tout est possible. Sam a dit il y a un moyen de savoir et commence à les quitter. John lui dit qu'il ne chasse le démon – pas jusqu'à ce qu'il sait que Dean s correct.

LE couloir de l'hôpital : Dean et Tessa marchent ensemble. Il dit qu'il est impressionné par la façon dont elle prend cela – il dit qu'elle prend mieux que lui. Elle lui dit qu'elle a paniqué au début mais maintenant elle sait se passera tout ce qui va se passer – c'est le destin. Il lui dit qui est de la merde. Il dit que vous avez toujours le choix – vous pouvez rouler et mourir ou continuer à se battre. Il est interrompu par des médecins en cours d'exécution par derrière lui. Il court après eux et vient dans une pièce où les médecins tentent de sauver une femme. La forme blanche est à nouveau sur elle. Il lui touche le visage et même s'il essaie de s'en tirer, il disparaît et la femme meurt.

SALLE du doyen : Sam va dans la salle du doyen, tenant un sac de papier. Il dit à Dean qu'il pense qu'il est autour, et si il est, il y a une façon de communiquer. Il sort un Ouija board et s'assied sur le sol. Il demande à Dean si il est là. Dean est sceptique, mais il s'assied aussi et met ses mains sur la planche. Il se déplace sur yes. Ils sont tous deux de choqué. Dean épelle « chasse » au Conseil d'administration. Sam lui demande si il est à la chasse, et il se déplace sur yes. Sam lui demande s'il sait ce que c'est. Dean épelle « récolter » au Conseil d'administration. Sam devine reaper et lui demande si il est après lui. Il se déplace sur yes. Sam dit si c'est là naturellement, il n'y a aucune façon de l'arrêter. Mais ensuite il dit il doit y avoir un moyen, et il va pour trouver son père. Mais le lit de John est vide.

LA chaufferie de l'hôpital : John va en bas à la chaufferie. Il commence à dessiner un symbole sur le sol à la craie.

SALLE du doyen : Sam remonte à la chambre de Dean et lui dit qu'il a le journal de mon père. Dean lui remercie ne pas renoncer à lui. Sam va à la page sur les faucheurs et ils ont lu. Dean quitte soudainement.

SALLE de TESSA : Dean va dans le couloir et vient à la salle de Tessa. Il est vide à l'exception de lui, s'appuyant sur un lit vide, l'observant. « Bonjour, Dean, » dit-elle. Dean lui dit qu'il a compris qu'elle est une faucheuse, parce que les faucheurs peuvent altérer la perception humaine. Il dit qu'ils peuvent faire eux-mêmes apparaissent toutefois qu'ils veulent. Elle dit qu'elle se demandait quand il pourrait le comprendre. Dean lui demande comment elle lui fait voir son corps et sa mère. Elle dit qu'elle peut lui faire voir ce qu'elle veut. Il lui demande pourquoi elle est à jouer avec lui et elle dit qu'il n'a pas lui donner beaucoup de choix, car il a vu sa vraie forme et retournée à. Elle dit que c'était le seul moyen qu'elle pourrait l'amener à lui parler. Il répond que l'enfer veut-elle parler. Elle lui dit que la mort n'est rien à craindre et il est temps d'aller.

L'hôpital de chaufferie : John est chanter en Latin. Il effectue un rituel pour invoquer le démon. Il finit elle et se lève, en regardant autour. Le démon vient, possédant un travailleur. John vise le colt à lui. Deux autres possédaient des médecins viennent aussi bien. Le démon dit appela son John surpris, car il n'a pas pris de John comme suicidaire. Il demande à John s'il pensait vraiment qu'il peut piéger lui. John abaisse le pistolet et lui dit qu'il ne veut pas piéger, lui, il veut conclure un marché.

SALLE du doyen : Sam est en pourparlers avec Dean dans sa chambre. Il lui dit qu'il ne pouvait pas trouver quelque chose dans le livre et il ne sait pas comment l'aider. Il dit qu'il va continuer d'essayer tant qu'il continue le combat. Il dit à que Dean a s'accrocher, il ne peut pas aller maintenant, ils commençaient juste à redevenir des frères.

SALLE de TESSA : Dean demande à Tessa pour faire une exception pour lui. Il lui dit que sa famille est en danger. Il dit qu'ils ont besoin de lui. Elle lui dit qu'il n'est pas le premier soldat qu'elle est pincée sur le terrain. Elle affirme que tous disent qu'ils ne peuvent pas quitter, victoire est dans la balance, mais la lutte continue sans eux. Dean lui dit que son frère pourrait mourir sans lui. Elle dit peut-être qu'il va, et peut-être il ne. Il n'y a rien qu'il peut faire à ce sujet. Elle dit que c'est une mort honorable – mort d'un guerrier. Il lui dit qu'il n'y a aucune telle chose comme une mort honorable. Il a dit non, il ne va pas avec elle, peu importe ce qu'elle fait. Elle lui dit qu'il avait raison, qu'il y a toujours un choix. Elle dit qu'il ne peut pas revenir dans son corps, cependant. Elle dit que votre séjour ici sera fou lui, et il pourrait même obtenir violent. Elle lui demande comment il pense en colère esprits naissent. Ils ne peuvent pas laisser aller, et ils ne peuvent pas se déplacer. Elle lui dit qu'il s'apprête à devenir la chose même qu'il chasse.

L'hôpital de chaufferie : John et le démon sont encore parler. Jean dit qu'il donnera le démon le colt et la balle, mais il doit aider à Dean. Le démon lui demande s'il connaît la vérité, sur les autres enfants. Jean dit oui, il est connu pour un certain temps. Il demande si le démon peut apporter Dean back ou pas. Le démon répond qu'il ne peut pas, mais il connaît quelqu'un qui peut. Jean dit qu'avant il lui donne le pistolet, il va veulent bien sûr Décanal make, avec ses propres deux yeux. Le démon dit qu'ils n'ont pas une affaire encore. Il veut toujours quelque chose d'autre, quelque chose qu'il veut tout autant que les armes à feu – peut-être plus.

SALLE de TESSA : Tessa dit Dean qu'il est temps de mettre la douleur derrière lui. Dean lui demande où il ira, mais elle dit qu'elle ne peut pas le donner. Elle lui dit qu'il est temps pour lui de choisir. Les voyants commencent à clignoter. Dean demande pourquoi elle fait cela. Elle dit que ce n'est pas lui. Tout à coup, fumée noire sort d'un évent et va dans sa bouche. Elle se retourne et ses yeux est jaunes. "Votre chance du jour jour, kid, » elle dit et il pose la main sur le front du doyen. Tout à coup, dans la salle du doyen, il se réveille, étouffement sur le tube à oxygène dans sa gorge. Sam crie au secours.

SALLE du doyen : Dean est assis dans son lit. Le médecin lui a dit que tout est guéri. Il dit qu'il a une sorte d'ange veille sur lui. Dean demande Sam ce qui s'est passé, car il ne souvienne de rien. Sauf, dit-il, cette fosse dans son estomac. Il dit que quelque chose qui cloche. John vient à la porte et lui demande comment il se sent. Sam commence à lui demander où il était hier soir, et John répond qu'il avait des choses à faire. Sam demande si il est allé après le démon, et même si John dit non, Sam dit qu'il ne le crut pas. Tout à coup, John demande « Ne pouvons-nous pas combattre? » Sam l'air choquée. Jean dit la moitié du temps il ne sait même pas ce qu'ils sont battent au sujet. Sam lui demande si il va bien, et John répond qu'il est juste un peu fatigué. Il demande à Sam s'il peut lui obtenir un café. Sam quitte. John commence à parler à Dean, lui parler quand il était enfant et Dean utilisation de dire John que tout allait bien, après qu'il reviendrait d'une chasse. Il dit qu'il est Désolé. Il dit, qu'il ne devrait pas avoir à dire qu'il aurait dû être John disant que lui. Il dit qu'il fait Dean grandissent trop vite. Il dit qu'il est si fier de Dean. Dean lui demande si c'est vraiment lui parler, et John dit oui. Dean lui demande pourquoi il dit que ce genre de choses. John lui demande de regarder pour Sam et Dean dit qu'il sera. Il dit que John est lui faire peur. John lui dit de ne pas être effrayé. Il se penche vers le bas et lui murmure quelque chose dans l'oreille du doyen. Puis il quitte la pièce.

LE couloir de l'hôpital : John pose le colt et dit « OK ».

Sam se promène dans le couloir. Soudain, il voit son père allongé sur le sol dans sa chambre. Il s'exécute dans et réclame une aide. Les médecins essayer de John comme sa montre de fils, mais ils ne peuvent pas. « Le moment du décès, 10:41. »

Casting Modifier

Personnages Principaux Modifier

Personnages Secondaires et Guest Star Modifier

Créatures et légendes évoquées Modifier

MusiqueModifier

  • "Bad Moon Rising" par Creedence Clearwater Revival
  • "Stranglehold" par Ted Nugent

Notes Modifier

Galerie de photosModifier