FANDOM

La Parole de Dieu ou le compendium (collection) des Tablettes de la loi est une série d'instructions et d'informations que Dieu a fait rédiger par l'Ange Metatron à destination des humains afin qu'ils puissent se protéger des créatures qui sont capables de mettre en danger leur espèce.

Sur chacune de ces tablettes est écrit absolument tout sur chacune des créatures qui y sont mentionnées. Elle ne peuvent être lut que par un prophète ou un Archanges.

Ces Tablettes de pierre sont indestructibles car même fendues ou brisées, elles se recollent d'elles-même (à condition que les morceaux soit remis en place comme pour un puzzle).

Tablettes connues Modifier

La Tablette des Léviathans Modifier

Cette tablette raconte toute l'histoire des Léviathans, comment ils ont été créé, où Dieu les a enfermé et aussi comment les tuer.

La Tablette des Démons Modifier

Elle explique tout sur les démons et l'Enfer, sur les lois sur le transport des âmes et les pactes démoniaques. Comment voir un chien de l'Enfer et comment tuer un démon grâce à un sort avec six ingrédients rares. Il y a un sort qui peut ouvrir les portes de L'Enfer et un autre qui peut bannir tous les démons et fermer définitivement les portes de l'Enfer à condition qu'on ait passé avant les trois épreuves suivantes :

  • 1er épreuve : Tuer un chien de l'Enfer et se baigner dans son sang.
  • 2ème épreuve  : Libérer une âme innocente de l'Enfer et l'envoyer aux confins du Paradis.
  • 3ème épreuve : Guérir un démon. Celui qui réussira à jeter ce sort mourra car chacune des épreuves provoquent des dommages que même un ange ne peut guérir (Dieu a voulu que le prix pour ce sort soit la vie de celui qui le jettera).

La Tablette des Anges Modifier

Elle explique comment briser le Paradis et en étant canalisée elle peut donner les pouvoirs de Dieu.

Notes Modifier

  • Toutes les Tablettes semblent faire mention des mêmes choses, on peut donc penser que la Tablette des Anges à un sort pour tuer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard