FANDOM

BiographieModifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

Saison 7Modifier

Il apparaît dans l'épisode 1, "Les Léviathans", après avoir été convoquée par Sam et Dean. La Mort est alors liée par Dean qui lui ordonne de tuer Castiel, devenu le nouveau Dieu après avoir absorbé toutes les âmes qu'il y avait dans le purgatoire.

Saison 9 Modifier

Il apparaît dans le premier épisode pour venir prendre l'âme de Sam qui était mourant. Ils discutent tous les deux et Sam demande à la Mort de faire en sorte que sa mort devienne permanente. La Mort accepte mais Gadreel réussira à sauver Sam avant.

Saison 10Modifier

Dans le dernier épisode de la saison, "Ex nihilo", Dean invoque la Mort pour qu'elle le tue, mais elle lui explique que la marque de Cain le protègera, elle ne peut donc pas tuer Dean. La Mort lui explique aussi qu'il peut enlever la marque de Caïn mais que, dans ce cas, cela libèrerait Les Ténèbres. Elle fait ensuite une proposition à Dean, s'il tue Sam, elle l'enverra dans un lieu qui n'est pas sur Terre et où il vivra sans faire de mal à personne. En fin d'épisode, Dean décide finalement de tuer la Mort avec sa faux au lieu de sacrifier Sam. La Mort est alors réduite en cendres.

NotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard