FANDOM

Histoire Modifier

Origine Modifier

Les Léviathans sont les premiers monstres à avoir été créés par Dieu avant même la création des humains et des anges. Les Léviathans étaient incontrôlables et très dangereux pour l'humanité donc Dieu décida de les enfermer et c'est ainsi qu'il créa le Purgatoire pour les tenir à l'écart des anges et des humains.

Saison 7 Modifier

Ils sont libérés dans le premier épisode de la saison et commencent à prendre des postes clés pour pouvoir finalement devenir l'espèce dominante sur Terre en transformant les humains en bétail bien docile et en exterminent tous les autres monstres de la planète.

Description physique Modifier

Ils ont la même apparence que les humains sauf lorsqu'ils mangent : ils déploient alors une mâchoire aux dents aiguisées comme des lames de rasoir avec deux langues et ils émettent un cri sourd. Leur sang est visqueux et noir, comparable à celui des démons.

Ce sont les seules choses qui permettent de les distinguer des humains.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Invulnérabilité : Ils sont invulnérables à toutes les armes sauf le Colt mais il n'a jamais été utilisé contre eux, sauf une fois par les Baybeurs.
  • Polymorphisme amélioré : Ils peuvent prendre l'apparence et les souvenirs de quelqu'un grâce à la moindre trace d'ADN. Ils ont aussi la possibilité à tout moment de déployer une mâchoire aux dents aiguisées comme des lames de rasoir avec deux langues et d'émettre un cri sourd, c'est la seule chose qui permet de les distinguer des humains.
  • Possession : Ils peuvent posséder n'importe qui, tout comme Eve.
  • Force surnaturelle : Ils sont beaucoup plus forts que les Anges.

Faiblesses Modifier

Blesser, tromper et piéger Modifier

Armes sorts et rituels Modifier

  • Le Borax : liquide contenant du Borate de Sodium, il est extrêmement douloureux pour les léviathans, cela fait plus ou moins le même effet que le feu sacré sur les démons.
  • Décapitation : Il est possible de les décapiter et donc de séparer la tête du corps mais ils peuvent se ré-assembler par la suite.

Personnes physiques Modifier

Bannir et tuer Modifier

Armes Modifier

  • Os d'un homme pieux lavé dans le sang de trois déchus : Selon la tablette des anges (renfermant la parole de Dieu) gravée par Metatron, transpercer un léviathan avec cet os peut le tuer. Le sang doit être de trois déchus, un Alpha (l'Alpha vampire par exemple), un ange déchu (Castiel par exemple) et le seigneur de l'Enfer (Crowley). Il y a cependant un effet secondaire, en tuant le léviathan avec cette arme, la personne qui l'a tué et celles qui sont proches sont envoyées au Purgatoire en même temps.
  • La faux de La Mort : elle peut presque tout tuer.
  • La Première lame :

Personnes physique Modifier

Photos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard