Fandom

Supernatural Wiki

Gordon Walker

570pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Gordon Walker est un chasseur de vampire qui pense que son devoir de chasseur est d'éliminer Sam Winchester qu'il considère comme le mal absolu.

BiographieModifier

JeunesseModifier

Gordon Walker avait 18 ans quand un vampire fit irruption dans sa maison et attaqua sa sœur. Gordon ramassa le fusil de son père, essaya de libérer sa sœur, et réussit finalement à tirer sur le vampire. Celui-ci le balança dans la pièce, le rendant inconscient, et enleva sa sœur. Lorsque Gordon reprit conscience, le vampire et sa sœur étaient partis. Gordon parti et apprit à combattre, à chasser et à tuer les vampires. Il retrouva le vampire responsable de la disparition de sa sœur et le tua. Il fut contraint de tuer sa sœur par la même occasion, car elle était devenu un vampire. Cet évènement marqua le début de sa haine pour les vampires.

A un certain moment de sa carrière de chasseur de vampire, Gordon Walker rencontra John Winchester ainsi que Ellen Harvelle.

Saison 2Modifier

Au-delà des apparences - épisode 3 Modifier

A écrire...

Traqué - épisode 10 Modifier

A écrire...

Saison 3Modifier

Baraka - épisode 3 Modifier

Gordon discute en prison avec un autre chasseur à propos Sam, et en fin d'épisode, ce chasseur va lui parler d'un moyen de le libérer.

Rouge sang - épisode 7Modifier

Dans l'épisode Rouge sang, Gordon continue de poursuivre les frères Winchester. Durant la poursuite, il est converti en vampire par un autre vampire très ancien du nom de Dixon qui a une dent contre les chasseurs. Gordon tue deux autres femmes vampires converties par Dixon puis établit un piège contre les frères Winchester, toujours convaincu que son devoir de chasseur lui impose de débarrasser le monde de Sam Winchester. S'ensuit un combat dans un entrepôt où Gordon retient un femme captive et s'en sert comme appât pour les deux frères. Durant le combat Sam décapite Gordon Walker en l'étranglant avec du fil barbelé.

Apparitions Modifier

Saison 2 Modifier

Saison 3 Modifier

Notes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard