FANDOM

Like a virgin 991

Eve , la mère de tous

SAISON 6 (2010-2011)

BiographieModifier

"Mère" : elle était présente depuis 8000 avant J-C et a été enfermée dans le Purgatoire (probablement par Dieu ou elle a décidé d'y aller elle-même pour laisser la place à ses enfants). L' origine exacte de cette créature nous est inconnue jusqu'à l'épisode 22 de la saison 7 ou Edgar, un Léviathan, dit "qu'elle était à peine comme eux". Elle se fait appeler Eve. C'est elle qui a créé tous les monstres qui existent (sauf les Léviathans et les Anges créés par Dieu et les Démons créés par Lucifer). Dans le douzième épisode de la saison 6, elle est libérée du Purgatoire par des Dragons car ses enfants (les Alphas) se font torturer et tuer par le Démon Crowley. Elle considère l'ordre naturel des choses rompu. Eve ne peut être tuée que par les cendres d'un Phoenix. Elle peut transformer les humains en monstres par un simple contact ou par morsure.

CapacitéModifier

  • Possession : Tout comme les démons, elle peut posséder n'importe quel être, sauf que, contrairement aux démons, il n'y a aucun moyen de se protéger d'elle.
  • Polymorphisme : Elle possède la capacité de changer d'apparence comme elle veut, tout comme ses enfants les Polymorphe.
  • Biokinésie : Elle peut créer ou transformer des gens en monstres par simple contact.
  • Lien psychiques : Comme ses enfant les Alpha, elle partage un lien avec tous ses enfants, autrement dit tous les monstres de la création à l'exception des Léviathans.

NotesModifier

  • Dans le Guide de chasse de Bobby Singer il est écrit que les épées tueuses de dragon ont été forgée par Eve avec le sang de Hypolyes.