FANDOM

Les Djinns, aussi appelés Jinn et parfois aussi nommés Genies, sont une des rares ermites qui logent dans des grottes surnaturelles et qui ont le pouvoir de produire des hallucinations puissantes à l’intérieur de l’esprit de l’homme. Ils ont été rencontrés par quelques chasseurs, y compris Sam et Dean Winchester.

Caractéristiques Modifier

Un Djinn est une créature qui hypnotise ses victimes et les plonge dans un coma pour se nourrir de leur sang. Dans leur sommeil, les victimes vivent dans une sorte de réalité alternative où leurs rêves les plus chers deviennent vrais.

Les Djinns vivent dans des endroits sombres et se reconnaissent à leur peau couverte de tatouages. Ils vivent du sang de leurs victimes. Il n'y a pas de manière particulière de les tuer : les poignarder avec un couteau en argent trempée dans le sang de brebis.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Toucher hallucinogène : en touchant sa victime, le djinn peut lui inoculer du poison, ce qui créer chez la personne un monde hallucinogène illusoire qui sera créé sur ses profonds désirs (comme on peut le voir dans le 2x20 lorsque Dean rêve que sa mère est toujours en vie).
  • Télépathie : ils peuvent lire l'esprit des gens et ainsi découvrir leurs plus grands désirs et leurs plus grandes peurs.
  • Immortalité : ils possèdent une durée de vie plus longue que les humains et ils peuvent potentiellement vivre pour toujours.
  • Super agilité : ils sont plus agiles que les humains (en attendant d'attaquer Dean, trois Djinns s'étaient cachés dans un arbre tels des oiseaux).
  • Grande rapidité : ils peuvent se déplacer incroyablement vite.

Faiblesses Modifier

  • Le Colt : le Colt peut tuer n'importe quel monstre.
  • Couteau en argent dans du sang d'agneau : peut tuer un Djinn.
  • Dommages importants au cerveau : Sam a put tuer un Djinn en le frappant à la tête avec un club de Golf.
  • Anges : ils peuvent tuer un Djinn.
  • Démons : ils peuvent vaincre un Djinn.

Apparitions Modifier

Saison 2Modifier

Saison 6Modifier

Saison 8Modifier

Saison 9Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard