FANDOM

Les démons des croisements sont des démons qui "achètent" des âmes pour l'Enfer en faisant des pactes avec les humains. Dans ces pactes, les démons exhaussent le souhait des humains avec qui ils traitent et, en échange, ils deviennent les propriétaires de leurs âmes, entraînant au bout d'un certain nombre d'année la mort de ces personnes qui finissent alors en Enfer pour y devenir des démons.

Caractéristiques Modifier

Ces démons ont les yeux rouges et leur forme brumeuse aussi. Il peuvent être comme indique leur nom invoqués à des croisements et ainsi passer de pactes avec des humains. Les humains passent des pactes avec eux obtiennent tout ce qu'ils désirent. Par contre un chien de l'enfer vient récupérer leur âme aux bout de dix ans. Les démons ayant passer un pacte ne peuvent récolter l'âme en avance, ni s'en prendre à l'humain avec qui ils ont passer le pacte. Car pour un démon un pacte est un pacte et les délais doivent être respectés. Pour cela les démons des croisements sont très stricts, certains se voient même comme de commerciaux.

HistoireModifier

Saison 2 Modifier

Saison 3 Modifier

Saison 4 Modifier

Saison 5 Modifier

Saison 6 Modifier

Saison 7 Modifier

Saison 8 Modifier

Saison 9 Modifier

Saison 10 Modifier

Saison 11 Modifier

Saison 12 Modifier

Saison 13 Modifier

Pouvoirs et capacités Modifier

Faiblesses Modifier

Démons des croisements connus Modifier

Notes Modifier

  • Un autre démon peut tuer un humain qui a passer un pacte démoniaque mais se procéder est réprimandé car l'enfer n'est pas Walstreet et si il ne respecte pas leur accord, plus personne ne leur fera confidence et ne passera de pacte avec eux.

Apparitions Modifier