Fandom

Supernatural Wiki

Démons

570pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Origine Modifier

Les démons viennent de l'Enfer, mais ils étaient anciennement des humains.

Description Modifier

Les démons sont des entités capables de posséder des êtres humains.

Démon fumée.gif

Leurs véritables formes se présentent sous la forme d'une épaisse fumée noire lorsqu'ils sont hors d'un hôte. Ils possèdent un pouvoir de télékinésie et une force accrue. Ils étaient autrefois humains mais sont devenus des démons après des siècles de torture en Enfer. On peut les exorciser avec une formule prononcée en latin et on sait que seuls le Colt, les lames d'anges et la dague anti-démon peuvent les tuer. Les pouvoirs de Sam et certains sorts peuvent également les exorciser ou les tuer.

Pouvoirs Modifier

Pouvoirs de faible niveau Modifier

A écrire...

Pouvoirs de niveau moyen Modifier

A écrire...

Pouvoirs de haut niveau Modifier

A écrire...

Pouvoirs spéciaux Modifier

A écrire...

Faiblesses Modifier

Façons de tuer un démon Modifier

96046946 o.gif

La première lame

Personnes physiques Modifier

  • L'Antéchrist : Un cambion destiné à devenir l'Anti-Christ peut faire subir n'importe quoi aux démons simplement par la parole.
  • Les Chiens de l'Enfer : Bien que normalement du côté des démons, ils peuvent les tuer sans problèmes.
  • Anges : Les démons sont très sensibles aux pouvoirs angéliques. Même un ange de bas niveau est capable de dominer et donc de tuer un démon (à l'exception des plus puissants).
  • Léviathans : ces monstres peuvent tuer des anges alors ils peuvent aussi tuer les créatures moins fortes qu'eux comme par exemple : les démons, les monstres, les humains.
  • Démons de niveau supérieur : Les démons de seconde zone ont souvent peur d'être tués par leur maître s'ils désobéissent. Les démons de niveau supérieur peuvent donc tuer d'autres démons.
  • La Mort et Dieu : Ils peuvent tuer un démon sans aucun effort.
  • Les Enfants Spéciaux : Sam a le pouvoir d’exorciser ou de tuer les démons.
Le colt.gif

Le colt qui tue les créatures surnaturelles.

Armes, rituels et sorts Modifier

Types de démons Modifier

Demon2MTM.jpg

Démon de seconde zone

Démons aux yeux noirs Modifier

Les démons de seconde zone qui sont les plus nombreux, moins puissants. Ils sont donc plus faciles à tuer. Seule Abaddon est un démon du niveau supérieur aux yeux noir.

Démons aux yeux rouges Modifier

Crossroads.jpg

Démon de croisement

D'un grade un peu plus supérieur, ceux qu'ont appel aussi Démons des croisements ils passent des pactes en échange d'une âme humaine que les Chiens de l'Enfer viennent récupérer après 10 ans. Ils possèdent des yeux rouges. On les fait venir dans un croisement de route.

Démons aux yeux blancs Modifier

Lilith03.jpg

Démon aux yeux blancs

Ce sont les démons du niveau supérieur, plus puissants, semblent aussi être capables de se téléporter. Ce sont des . Au niveau hiérarchique, ils se situent juste après Lucifer, ils sont donc très importants et très puissants. Il existe deux démons connus de ce niveau :

Princes de l'Enfer Modifier

Azazel-In-My-Time-of-Dying-demons-of-supernatural-7845738-1280-720.jpg

Démon aux yeux jaunes

Les démons comme Azazel et Ramiel sont des Princes de l'Enfer. Ils sont connus pour avoir des yeux jaunes et sont la première génération de démons a voir été créé juste après Lilith par Lucifer lui-même. A l'origine, ils étaient les généraux des armées démoniques. Ils ont des pouvoirs avancés en télékinésie et peuvent manipuler le feu et contrôler les rêves. C'est Azazel qui était premièrement à l'origine du plan pour libérer Lucifer des enfers. Les princes de l'Enfer sont aussi immunisés contre l'eau bénite, le couteau de Ruby et de nombreuses autres défenses classiques contre les démons.

Les Chevaliers de l'Enfer Modifier

Ils sont très puissants et font partis des premiers démons. Ils sont presque invulnérables et sont immunisés contre la plupart des attaques basiques sur les démons tel que l'exorcisme et peuvent même résister au couteau censé tuer les démons. Le seul moyen de tuer un Chevalier de l'Enfer est la première lame. Les chevaliers de l'Enfer connus sont :

Autres Modifier

Sam et Dean ont aussi affrontés de nombreux autres démons. certains d'entre eux étaient uniques et ne rentraient dans aucune catégorie ci dessus.

  • Samhain : Il a les yeux multicolores et est l'origine d'Halloween. Il peut être ramené à la vie par trois sacrifices humains tous les 600 ans.
  • Les Septs péchés capitaux : Ce sont sept démons incarnant à eux tous les sept péchés capitaux.
  • Acheri : Démon qui apparaît dans l'apparence d'une jeune fille aux traits félins. Ils ne semblent pas avoir besoin d'un hôte.
  • Daeva : Ce sont des démons de l'ombre. Ils sont parfois utilisés par d'autres démons pour attaquer des cibles. Ils sont cependant difficiles à contrôler et ils peuvent parfois se tourner contre le démon qui les contrôle. Ils ne semblent pas avoir besoin d'un hôte.
  • Chiens de l'Enfer : Ce sont des bêtes servant les démons. Décrits comme des pitbull démoniaques, ils sont féroces et terrifiants et inspirent la peur chez les humains, les démons, et même les anges. Avec le temps, ils ont été chargés de recueillir les âmes des personnes ayant passé un contrat avec des démons des croisements. Les chiens de l'Enfer ne peuvent être vu que par les personnes qu'ils sont venus chercher.
  • Les démons causant des catastrophes naturelles : Chaque démon de cette catégorie à une spécialité de catastrophe naturelle ou faîtes par l'homme. On peut voir dans l'épisode 4 de la saison 1 un démon causant des accidents d'avion. Ils sont uniques car leur forme sur Terre ressemblent plus à des insectes qu'à de la fumée. Ils possèdent leur victime en entrant par les yeux et seuls leur iris deviennent noirs. Ils peuvent aussi posséder des objets inanimés tels que des voitures ou des avions.
  • Dever/ Reshef : Démon de la peste et créateur du virus Croatoan (virus démoniaque). Il est sans doute un des démons causant des catastrophes naturelles. "Dever" et "Reshef" sont des mots hébreux anciens pour dire "peste", cela est mentionné dans l'Ancien Testament.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard