FANDOM

Quatre séries de Comics ont vu le jour sur la série Supernatural. Elles sont chacune composées de 6 tomes et se déroule avant le pilot. Les Comics retracent l'enfance de Sam et Dean puis leurs adolescences jusqu'à l'entrée de Sam à Stanford.

Pour le moment Ils n'ont pas été publiés en français.

Supernatural - Origins Modifier

Ecrit par Peter Johnson et Geoff Johns.

Dessiné par : Matthew Dow Smith et Phil Hester

Edité par : Dc's Wildstorm

Ce 1er Comic sortie en 2007 retrace la façon dont John Winchester devient chasseur.

L'histoire commence en 1983 quelques semaines après le meurtre de sa femme, Mary Winchester, et suit les différents points de vue des protagonistes du Comic.

Tome 1 : Speak No Evil Modifier

Publié le 02 mai 2007.

Origins - Tome 1.jpg

Après avoir été témoin de la mort de sa femme John Winchester commence ses recherches dans le monde du surnaturelle pour retrouver le meurtrier de sa femme. Mais comment un père peut-il élever ses enfants et combattre les démons ?

Le Comic fait également un focus sur Sam questionnant Dean sur la mort de leur mère. En revenant de la piscine les garçons surprenne leur père en train de combattre au couteau avec une autre personne. Obéissant à leur père Dean s'enfuit avec Sam à bord de l'Impala et lui fait promettre, en échange de lui apprendre à nager, de ne plus lui parler de leur mère.

Modifier

Tome 2 : Modifier

Publié le 06 juin 2007.

Supernatural Origins - Tome 2.jpg

John Winchester continue sa poursuite du démon responsable de la mort de Mary et s'enfonce de plus en plus dans le surnaturel.

A la poursuite d'un tueur John se rend dans l'Ouest du pays avec ses 2 fils cherchant de l'aide dans ses recherches et des réponses.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard