FANDOM

 Les Chiens de l'Enfer sont des créatures qui sont chargées de ramener les âmes en Enfer des personnes au terme de leur contrat.

Histoire Modifier

Après avoir créé l'Univers, Dieu créa de nombreuses créatures, dont les chiens de l'Enfer qu'il avait l'intention d'utiliser comme "les meilleurs amis du Créateur". Cependant, les chiens de l'Enfer se sont révélés être des créatures méchantes et Dieu décida donc de toutes les tuer. Mais Lucifer, après être tombé du Paradis, réussit à sauver un chien de l'Enfer, plus précisément une femelle, Ramsey, qui était alors enceinte. Ramsey, désormais considérée comme la mère des chiens de l'Enfer permit ainsi à cette espèce de perdurer. Ramsey était le dernier chien de l'Enfer originel.
Ramsey

Caractéristiques Modifier

Spn208 064

Article parlant des Chiens de l'Enfer

Monstrueux pitbulls chargés d'aller chercher les âmes des personnes ayant passées un contrat avec un démon des croisements 10 ans plus tôt (sauf dans le cas de Dean : 1 an) pour les tuer et apporter leurs âmes en Enfer, au terme de leur contrat. Ils peuvent être tués avec plusieurs armes : le sel, le fer,l'épée d'un ange, le couteau de Ruby et le Colt. Ils sont extrêmement dangereux car ils sont invisibles aux yeux des humains, seuls les damnées peuvent les voir. Ils font preuve d'une agressivité les rendant très redoutable. Ils peuvent être vues par des mortels uniquement à travers un objet de préférence du verre qui a été mit en contact avec du feu sacré.

Maîtres Modifier

N'importe quel démon peut commander un chien de l'Enfer. Cependant Ramsey, la mère de tous les chiens de l'Enfer, n'obéit qu'à Lucifer.

HellHound

Apparence Modifier

Ils ressemblent à de gros chiens noirs invisibles.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Invisibilité : Les chiens de l'Enfer ne peuvent être vus que par les damnés ou lorsque quelqu'un regarde à travers un objet mit en contact avec du feu sacré.
  • Super force : Les chiens de l'Enfer sont plus forts que les humains.

Faiblesses Modifier

Blesser Modifier

  • Le sel : peut être utilisé pour créer un cercle dans lequel les chiens de l'Enfer ne pourront pas pénétrer. Un fusil remplie de sel gemme peut également les blesser.
  • Le fer (peut-être)

Tuer Modifier

Chiens de l'Enfer connus Modifier

  • Juliette
  • Ramsey (décédée)

Notes Modifier

  • Crowley surnomme l'un des chiens "Juliette".

Apparitions Modifier

Saison 2 Modifier

Saison 3 Modifier

Saison 4 Modifier

Saison 5 Modifier

Saison 6 Modifier

Saison 8 Modifier

Saison 9 Modifier

Saison 11 Modifier

Saison 12 Modifier