FANDOM

Spn302 0492.jpg

Un Changeling

 Les Changelings sont des êtres qui prennent la place d'enfants après les avoir enlevés. Ils se nourrissent de l'énergie vitale des mères pendant des semaines avant que ces dernières ne finissent par mourir. On peut voir une trace laissée sur la nuque des mères, signe qu'un changeling se nourrit d'elles. Les enfants enlevés servent à nourrir la mère changeling plus tard. Pour identifier un changeling, il faut le mettre devant un miroir ou un objet réfléchissant, permettant ainsi de révéler leur vraie apparence. La seule manière de les tuer est de les brûler.

L'origine des changelings vient du folklore irlandais, écossais et scandinave.

Pouvoirs Modifier

  • Grande force physique : Ils ont une force supérieure à celle des humains, bien qu'ils restent inférieurs aux autres créatures. Cependant les jeunes Changelings ne sont pas encore assez forts.
  • Métamorphose : Ils peuvent se transformer et donc apparaître en tant qu'humains.
  • Presque invulnérables : Ils peuvent seulement être tués par le feu.
  • Grande agilité : Ils sont capables de grimper aux murs pour aller enlever les enfants dans leur chambre.
  • Leur bouche : Ils ont des dents pointues qui leur permettent de se nourrir sur les humains.

Vulnérabilités Modifier

  • Le feu : Mettre un changeling en feu peut le tuer.
  • Les miroirs : Les miroirs révèlent la vraie apparence des changelings
  • La famille : Tuer une mère changeling cause instantanément la mort de ses enfants.

Apparence Modifier

Dans leur vraie forme, les changelings semblent décolorés. Ont peut voir de nombreuses varicosités sur leur peau, ils ont deux trous à la place des yeux et une bouche ronde avec de nombreuses dents. Leur vraie apparence ne peut être révélée que par un miroir ou une surface réfléchissante.

Saison 3 Modifier

A écrire...

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard