FANDOM

Cain était le premier fils d'Adam et Eve, le frère d'Abel ainsi que le fondateur, l'ancien chef et formateur des Chevaliers de l'Enfer.

HistoireModifier

PasséModifier

Quand Caïn appris se que Lucifer allait faire à Abel, il lui a proposé un marché l'âme d'Abel au paradis contre la sienne en enfer. Lucifer a accepté à condition que se soit lui qui envoie son frère au paradis. Une fois l'accord conclue, il pris l'os d'un animal et Lucifer, lui donna sa marque et avec les 2 il tua Abel et fit se que Lucifer attendait par la suite Caïn se donna la mort avec La Première Lame mai la marque ne le laissa pas mourir et elle le ramena à la vie en tant que démon et fit également de lui le premier Chevaliers de l'Enfer.

Quand Lucifer vue sa puissance, il lui ordonna d'en former d'autre qu'il a au préalable choisis et lui ces disciples ont commis des atrocités pendant des siècles, Caïn étant le plus meurtrier d'entre eux à telle point qu'il s'est fait connaître par les démons comme le démon le plus meurtrier qui existe faisant des milliers de victimes.

1863Modifier

Saison 8Modifier

Saison 10Modifier

Pouvoirs et capacitésModifier

Téléportation, télékinésie, super force.

FaiblessesModifier

La première lame.

NotesModifier

  • Caïn est sans doute le premier être humain à avoir vendue son âme.

Photos Modifier