FANDOM

{{[[Modèle:|]]}} {{[[Modèle:|]]}} {{[[Modèle:|]]}} {{[[Modèle:|]]}} {{[[Modèle:|]]}} {{[[Modèle:|]]}} {{[[Modèle:|]]}} {{[[Modèle:|]]}} {{[[Modèle:|]]}} {{[[Modèle:|]]}} {{[[Modèle:|]]}} {{[[Modèle:|]]}} {{[[Modèle:|]]}}
Broken Bow, Alaska
Informations réelles
Informations réelles
Etat

Alaska

Etat

Alaska

Type

Ville fictive

Type

Ville fictive

Dans Supernatural
Dans Supernatural
Première apparition

Le Festin du Père Noël

Première apparition

Le Festin du Père Noël

Raisons

Sam et Dean fêtent Noël tandis que leur père chasse.

Raisons

Broken Bow est une ville de l'état de l'Alaska. En décembre 1991, Sam et Dean passent Noël dans un motel de Broken Bow tandis qu'ils attendent le retour de leur père, parti chasser.

Décembre 1991Modifier

MotelModifier

Sam Dean Jeunes (3x08)

Sam questionne Dean sur leur père.

Dans un motel de Broken Bow, le jeune Sam regarde la télévision tout en emballant un cadeau pour son père avec du journal et du ruban adhésif. Dean, debout devant la fenêtre, le félicite et lui demande combien il l'a payé. Il lui demande même s'il l'a volé ce par quoi Sam répond que non, c'est leur oncle Bobby qui lui a dit de l'offrir pour Noël. Quand Dean lui demande ce que c'est, Sam répond que c'est une baleine. Dean lui demande si ça le fait rire puis s'assoit sur le canapé où son frère emballe son cadeau devant la télé et sort un magazine HOT ROD. Sam lui demande si leur père va bientôt revenir ce par quoi Dean lui répond qu'il l'espère. Sam est inquiet parce que c'est Noël et Dean lui répond qu'il le sait et qu'il sera là. Il lui dit aussi qu'il n'est pas très loin et qu'il part toujours parce qu'il fait des affaires sans être plus précis sur la nature de ces affaires. Sam se désespère car on ne lui répond jamais quand il pose des questions puis Dean lui rétorque qu'il n'a qu'à arrêter d'en poser. Il part sur son lit et se fait une place. Sam veut savoir si son père est un espion et Dean confirme en disant que c'est James Bond. Sam veut savoir pourquoi ils bougent si souvent de place, mais Dean lui répond que partout où ils vont les gens en ont marre de lui. Sam demande qu'on lui explique la vérité car il est assez grand maintenant. Dean préfère ne pas lui dire car c'est pas très beau. Sam lui demande si c'est pour ça qu'ils refusent de parler de leur mère, mais Dean se met hors de lui. Il lui hurle de la fermer et de ne plus jamais reparler de leur mère. Il se dirige vers la porte pendant que Sam lui demande où il va puis part en répondant qu'il sort.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard