FANDOM

Les Bisaans sont des créatures humanoïdes au détail près que ces créatures n'ont pas de sexe. Aussi, pour donner vie à une nouvelle génération tous les 27 ans, elles sortent de terre et prennent le corps d'un être humain pour s'accoupler afin de se reproduire.

Pouvoirs et Habilités Modifier

  • Super force : ils ont une force physique standard comme des créatures ordinaires.
  • Possession : Bisaan peuvent posséder des gens en entrant par la bouche et utilise essentiellement le corps humain comme une coquille.
  • Reproduction : comme les Bisaans n’ont aucuns organes génitaux, ils utilisent des corps humains pour se reproduire.
  • Crocs : la Bisaan possèdent des dents pointues pour se défendre.

Faiblesses Modifier

  • Courte durée de vie : Les Bisaans ne reste que peut de temps en vie, et ils n'utilisent ce temps que pour créer la génération suivante qui fera la même chose 27 ans plus tard lors de l'équinoxe.
  • Décapitation : Les chasseurs Jessy et Cesar tuent des Bisaans en les décapitant.
  • Feu : Les chasseurs utilisent du feu pour détruire le terrier des Bisaans.
  • Sauge : Selon les dires des habitants de la ville, la Sauge permettrait d'éloigner les "ronronneurs".

Note Modifier

  • Ils sont aussi appelaient "Les Ronronneurs" par les habitant de Gunnison, Colorado.

Apparitions Modifier

Saison 11 Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard