Fandom

Supernatural Wiki

Ansem Weems

570pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Ansem Weems était l'un des Enfants Spéciaux. C'était aussi le jumeau d'Andrew Gallagher.

Biographie Modifier

Né en 1883, Ansem a été donné à l'adoption par sa mère biologique, Holly Beckett. Ansem savait qu'il avait été adopté et il savait aussi qu'il avait un frère jumeau, Andrew Gallagher. Il a été approché par Le Démon qui lui a dit d'attendre avant de contacter son frère. Comme son jumeau, Ansem était capable de contrôler l'esprit des gens, bien que ses capacités étaient beaucoup plus développés qu'Andrew, il pouvait contrôler l'esprit des gens sans même parler. Avec ses pouvoirs, il a commit plusieurs meurtres, dont celui de sa mère biologique qu'il blâmait pour l'avoir séparé à la naissance, lui et son frère. Lorsqu'il a été confronté face à Andrew et les frères Winchester, il a avoué les meurtres qu'il avait commit. Par la suite, il essaya de tuer Dean avec ses pouvoirs, mais il fut stoppé avant. Son frère, Andrew Gallagher, le tua par balle.

Pouvoirs Modifier

  • Contrôle de l'esprit.
  • Contrôle de l'esprit avancé (après entraînement) : Il pouvait contrôler l'esprit des gens sans avoir à parler.

Apparitions Modifier

Saison 2 Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard