FANDOM

Origine Modifier

Supernatural-Holy-Terror-Dead-Angel-Vessels-600x400.jpg
Paradis
N1afnjc8.jpg

Castiel première apparition

Description Modifier

Les anges sont des guerriers de Dieu. Par leurs rangs céleste, ils sont donc plus puissants que les démons. Ils apparaissent la première fois dans saison 4 épisode 1 mais l'embrouilleur Loki étant un Archange, est donc le premier être céleste rencontré dans la saison 2 épisode 15. Contrairement aux démons qui étaient des humains, les anges ont été crée ange par Dieu et sont une des très anciennes créature. Pour venir sur Terre et interagir avec les humains, ils doivent investir un hôte humain mais cela est possible par l’accord de l'humain. Par opposition à la possession démoniaque. Leurs véritables formes se présentent sous une lumière qui brûles les yeux des humains et leurs vrais voix est insupportable pour les humains. Dean en a fait l’expérience deux fois.  

Téléchargement.gif

La medium Pamela Barnes perd ses yeux en voyant la véritable forme de Castiel

Après avoir investi un humain, ils révèlent une force accrue plus puissants que les démons et le pouvoir de télékinésie. Sont aussi capable courber l'espace-temps.

Les anges peuvent tuer les humains, les démons et les autres créatures ainsi que les Alphas en les purifiants, ou différentes des autres manières.

Dans la fin saison 8, l'ange Metatron lance un sort pour faire chuter les anges du ciel et fermer les portes du paradis. Pendant la chute, ils ont perdu leurs ailes et donc la capacité de voler et certains de leurs pouvoirs.

La grâce de Castiel était le dernier ingrédient d'on avait besoin Metatron pour clôturer le sort.

Pouvoirs Modifier

Faiblesses Modifier

Pour blesser, piéger et bannir un ange Modifier

  • Feu sacré : créé à partir d'huile sacrée de Jérusalem enflammée, le feu sacré permet d’emprisonner un ange de la même manière que les pièges à démons servent à piéger les démons. Si l'ange traverse le cercle, lui et son hôte mourront.

Pour tuer un ange Modifier

Types d'anges Modifier

Archanges Modifier

Séraphins Modifier

Anges Modifier

Faucheuses Modifier

Les faucheuses sont des anges qui servent La Mort.

Nephilim Modifier

Chérubin Modifier

Rit Zien Modifier

Grigori Modifier

316609 original.jpg

L'Archange St Michel tue Anna

  • 5 qg75e.jpg

    L'archange Raphael tenant l'épée d'Archange

6 65 65 65 .jpg
Tumblr mmwqly684h1qe8xkro1 500.gif

La grâce de Castiel le dernier ingrédient pour le sort.

Ange.gif

Les anges perdent leurs ailes pendant la chute

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard