Fandom

Supernatural Wiki

Andrew Gallagher

570pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Andrew "Andy" Gallagher était l'un des enfants spéciaux qui avait le pouvoir psychique de contrôler l'esprit, et par l'entrainement et la méditation a développé la capacité de projection mentale.

Jeunesse Modifier

Holly Beckett, la mère d'Andrew, était enceinte de lui et de son frère jumeau alors qu'elle avait 18 ans. Elle les a alors abandonné et ils ont été adoptés par deux familles différentes. La mère adoptive d'Andrew a été assassiné par Azazel alors qu'elle était dans le chambre d'Andrew, encore un bébé à ce moment (6 mois).

Saison 2 Modifier

Sous contrôle - épisode 5 Modifier

Dans cet épisode, Sam a une vision et Ash l'aidera à trouver d'où elle lui vient. Cela le mène, lui et son frère Dean, vers Andrew Gallagher dont la mère a également été tué dans l'incendie de la chambre de son enfant. Par la suite, Andrew va utiliser son pouvoir pour que Dean lui prête son Impala et pour que plus tard, Dean lui révèle exactement ce que tous les deux font dans la vie.

Sam et Dean suspectent Andrew d'avoir utilisé son pouvoir pour tuer des gens, mais quand ils fouillent sa fourgonnette, rien n'indique qu'il est un meurtrier. Une femme est ensuite tué devant Andrew et Sam. Et cette femme n'est autre que la mère biologique d'Andrew. En enquêtant davantage, il découvre aussi qu'il a un frère jumeau, Ansem Weems.

Ansem avait traqué son jumeau et une fois l'avoir retrouvé, il lui avoue avoir tué des gens importants pour Andrew. Il est aussi sur le point de tuer Tracy lorsque Sam et Andrew l'affrontent. Et alors qu'Ansem est sur le point de faire Dean se suicider en se tirant dessus (grâce à son pouvoir psychique), Andrew le tue avec une arme à feu.

L'Armée des ténèbres (1ère partie) - épisode 21 Modifier

Pouvoirs Modifier

  • Contrôle de l'esprit
  • Projection mentale (après s'être entraîné)

Apparitions Modifier

Saison 2 Modifier

Notes Modifier

  • La mère adoptive d'Andrew (nom inconnu) a été tué par Azazel le 30 décembre 1983.
  • Comme son jumeau (Ansem), Andrew avait le pouvoir de "contrôle de l'esprit". Cependant, il l'utilisait seulement pour avoir quelques petits avantages alors que son frère l'utilisait pour nuire aux autres.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard