FANDOM

Abaddon était un puissant démon et l'un des deux chevaliers de l'Enfer restant, les autres ayant tous été tué par Cain, le seul autre chevalier de l'Enfer dont on connait l'identité.

Abaddon, comme tous les démons, était une humaine avant de se faire recruter par Cain, faisant d'elle un chevalier de l'Enfer. Elle est le seul chevalier de l'Enfer à ne pas avoir été tué par Cain du fait qu'elle avait possédé le corps de sa femme pour ne pas mourir.

Dans les années 1940 Abaddon massacra à elle seule la branche Américaine des hommes de lettres en se faisant passer pour l'une d'entre eux mais Henry Winchester voyagea dans le temps jusqu'au présent pour lui échapper et Abaddon le suivi. Une fois arrivée dans le présent, le chevalier de l'Enfer fit la rencontre de Sam et Dean qui tentèrent alors de la tuer avec le couteau anti démons, mais cela ne fonctionna pas car seule la Première lame pouvait la tuer.

Abaddon essayera de dominer l'Enfer ce qui s'avère compliqué étant donné que tout le monde pensait qu'elle était morte depuis bien longtemps.

Abaddon sera tuée par Dean à l'aide de la Première lame.