FANDOM

"A feu et à sang" (Mommy Dearest) est le 19ème épisode de la saison 6 de Supernatural.

SynopsisModifier

Sam, Dean, Bobby et Castiel piste Eve dans une petite ville de l'Oregon. Les gars découvrent les citadins ont été convertis à des monstres, mais étonnamment, ils semblent tous être en train de mourir. S'ils ne satisfont finalement pas Eve, elle décide de torturer les frères en prenant la forme de leur mère, Mary Winchester.

RésuméModifier

Deux étudiants, Todd Marshall et Ed Bright, laissent un bar et trouver Eve attendaient à l'extérieur pour eux. Ils ne savent pas qui elle est vraiment, et elle a tout simplement touche Ed et des randonnées comme veines brièvement répartis sur son visage. Eve va dans le bar et verrouille la porte derrière elle. Un des mécènes avis de sang sur sa robe et lui demande si elle est correct. Eve s'approche et l'embrasse, et le même schéma des veines se répand sur son visage. Comme Eve parcourt la barre, toucher plus de personnes, le premier homme devient fou furieux. Les patrons commencent à attaquer et mordre l'autre tandis que Eve prend une boisson et montres en satisfaction.

Bobby et les frères chargent cinq cartouches de fusil avec les cendres de Phénix , et Dean révèle qu'il a récupéré une partie de lui, et il n'a rien fait pour lui. Ils spéculent si cela signifie il est impuissant et se rendent compte qu'ils doivent trouver Eve d'abord. Castiel apparaît et admet que Eve est blindée d' anges, Sam suggère qu'ils trouvent un monstre sympathique pour les aider. Castiel s'éteint et enfin localise Lenore, la "amical" vampire qu'ils se sont rencontrés il y a plusieurs années. Ils lui demandent sur Eve, et Lenore dit qu'elle est de rester loin d'elle. Elle avertit que Eve a influencé les autres membres de son nid, obligeant à sortir pour tuer et explique que tout le monde donne finalement. Dean donne à penser qu'elle leur dire où est Eve, et Lenore avertit que Eve peut voir à travers elle. Sam fait appel à son mieux la nature, disant que Lenore ne veut la planète entière est mort, et Lenore leur dit qu'Eve est à Grants Pass, Oregon, et Eve sait qu'ils viennent pour elle. Cependant, Lenore a dit qu'elle a besoin de quelque chose ; elle leur demande de la tuer parce qu'elle est exactement comme les autres, et elle se nourrie une fille de 16 ans. Sam hésite, mais Castiel atteint avant et brûle ses morts avec une touche,

Castiel se téléporte Bobby et les Winchester à Grants Pass, mais ne trouve rien d'anormal. Ils vont à un diner et accède à l'ordinateur de service de police base Bobby et ne trouve rien. Castiel tente de se téléporter loin de rechercher la ville et se rend compte qu'il est bloqué. Bobby apprend le médecin de cette Ed Bright, argent, appelé le CDC. Dean et Castiel aller à son bureau et découvrir qu'il a disparu. Comme Dean choisit le verrouillage du bureau, ils repèrent le sang sur argent du hangar et trouve le cadavre de Ed Bright à l'intérieur. Dean se prépare pour le brûler.

Bobby et Sam, retour à l'accueil de l'argent et confirment que la maison est vide et qu'il avait une femme et ses deux fils. Ils courent dans le shérif local et la prétention d'être des agents du FBI, et le shérif dit qu'il est là pour voir si l'argent est malade. Bobby bluffe avec succès le shérif à mettre dehors un APB le retour à la station. Dean et Castiel arrivent et Castiel souligne que Ed Bright est dans une maison voisine. Sam et Dean Rodez et trouver plusieurs Ed Brights. La plupart d'entre eux est morte, mais l'un d'eux est en train de mourir. Il dit qu'il n'est pas mort, et ils vérifier son ID et confirment qu'il est Todd Marshall, un ami d'Ed. Todd demande si ils se ressemblent tous comme Ed, et ils lui assurent qu'il est hallucinant. Il leur dit qu'ils étaient dans un bar, leur donne l'adresse et dit qu'une jeune fille en blanc était là. Todd meurt avant il peut dire quelque chose de plus.

Les quatre hommes vont à la barre et trouver tout le monde est mort. L'un d'eux est un vampire , mais a un pique wraith, et ils se rendent compte qu'Eve crée des hybrides. Comme la personne découvrir, Dean leur noms Jefferson Starships. Bobby conclut qu'ils ont tout brûlé. Comme ils parlent, le shérif et ses adjoints arrivent et arrêtent Sam, Bobby et Castiel, tandis que Dean se cache derrière le bar.

Au Bureau du shérif, Sam intercepte un aperçu des officiers dans les miroirs de surveillance et se rend compte qu'ils sont des vaisseaux spatiaux. Ils commencent à se battre et Dean arrive à temps pour tuer tous sauf le shérif. Ils lui capturent et emmener à une salle d'interrogatoire, mais il refuse de répondre aux questions du policier. Ils entendent un claquement du bruit à l'extérieur et me rends compte que plusieurs vaisseaux attaquent. Sam et Dean vont d'enquêter et de trouver l'argent s deux enfants enfermés dans une cellule. Les Winchesters les libérer et les frères se présenteront comme Joe et Ryan. Ryan, l'un plus jeune, ne parlera pas et Joe explique que son frère ne peut pas parler car ils sont venus pour eux. Dean dit qu'ils vont les libérer dès qu'ils confirment leur homme.

Sam et Dean ramener Joe et Ryan à l'office, leur donnent des aliments et leur demandent ce qu'ils savent. Joe explique que les créatures eux tenaient pour se nourrir. Dean promet qu'il va prendre les garçons à leur oncle, à quinze kilomètres de là, mais Castiel appelle côté et dit qu'ils ont à se soucier de l'objectif d'une plus grande. Dean refuse et lui dit de patienter pendant que lui et Sam se les frères argent mettre en sécurité. Car ils roulent, Joe surveille son petit frère comme Dean regarde sur.

Au Bureau du shérif, Castiel raconte Bobby que c'était une mauvaise idée, laissant Sam et Dean vont. Bobby avertit que personne ne laisse les Winchesters n'importe quoi et suggère qu'ils interrogent le shérif à nouveau.

Sam et Dean déposent l'argent frères avec leur oncle et laissent ensuite.

Le shérif avertit Bobby cette veille peut les voir à travers lui. Castiel demande cinq minutes seuls avec la créature et Bobby accepte à contrecoeur. Bobby puis attend dans le bureau et entend le shérif crier. Castiel sort et dit Bobby où Eve est enfermée et lui dit d'appeler Sam et Dean avec l'information.

Dean et Sam revenir et découvrir que Castiel a décapité le shérif. Ils chacun prennent sur la coquille de fusil de chasse et aller à la salle à manger où ils ont été plus tôt. Dean dit que lui et Sam Ira dessiner Eve sur, et Castiel et Bobby seront les sauvegarder. Les frères vont à l'intérieur, passez devant les clients et s'asseoir. Sam utilise sa caméra et confirme que tout le monde dans la salle à manger est un vaisseau spatial. Eve, habillée comme serveuse, leur offre nourriture et ils se rendent compte qu'elle est. Les vaisseaux verrouille les portes, les stores de dessiner et soulager Sam et Dean de leurs fusils. Elle se rend compte qu'ils ont des cendres de Phénix et raconte ses sbires pour détruire les canons et explique ensuite qu'elle n'est pas là pour se battre. Lorsqu'ils demandent à ce qu'elle veut, Eve explique qu'elle préférait l'arrangement original, où les chasseurs et les monstres avaient un solde. Mais alors Samuel et son peuple a commencé à avoir enlevé ses enfants, et elle fait reculer.

Lorsque Dean et Sam ne pense à lui, Eve prend la forme de Mary Winchester son point de vue sur l'amour de la mère. Dean lui dit de les tuer et faire avec elle, mais Eve a dit qu'elle veut que Crowley, qui n'est pas mort. Elle explique qu'il est toujours enlevé ses enfants, et il utilise leurs âmes comme puissance, siphonner son approvisionnement. Si elle ne peut empêcher Crowley, puis elle convertirons tout le monde terre à renforcer ses forces. Grants Pass est son laboratoire pour construire le monstre parfait. Eve admet qu'il y avait quelques échecs, mais elle a perfectionné le processus. Souriante, elle leur explique qu'elle a utilisé les frères comme le test ultime : Ryan a été une des créatures.

Oncle Joe trouve Joe morts sur le sol, son cou est arraché. Ryan sort, couvert de sang, et Joe revient à la vie. Les deux créatures attaquent l'oncle, le tuer.

Les frères sont moins heureux que Eve a joué contre eux. Elle leur offre une proposition : ils apportent son Crowley et elle leur permet de quitter. Dean refuse immédiatement, et Eve fait remarquer qu'il n'a pas d'autres options. Ses créatures apportent Castiel et Bobby, et Eve explique qu'elle est beaucoup plus âgée que n'importe quel ange et elle sait comment réduire à néant ses pouvoirs. Elle répète son offre, mais Dean insiste sur le fait qu'ils ne fonctionnent pas avec des monstres et ose lui de les tuer. Eve a dit qu'elle va les transformer au lieu de cela, et Dean refuse toujours. Elle s'empare de lui et dit ne pas de tester sa et Dean lui dit de mordre. Elle a fait, mais puis retombe, bâillonnement, comme Dean explique qu'il a bu la cendre de phoenix vers le bas avec le whisky. Ils regardent comme Eve brûle de l'intérieur et s'effondre au sol. Les créatures commencent à attaquer et Castiel, ses pouvoirs restauré, détruit tous et puis guérit cou du doyen enroulé.

Dean insiste immédiatement pour aller sauver Ryan et Joe. Dégoûté, Castiel est d'accord et se téléporte à la maison et ils trouvent l'oncle, mort. Joe et Ryan sont dans le sous-sol, morts et Sam trouve des traces de soufre, ce qui indique que des démons sont responsables. Dean et Sam dire Castiel ce qu'Eve leur dit à Crowley, et l'ange dit qu'il va regarder dedans immédiatement et se téléporter loin. Une fois qu'il est parti, Bobby demande comment Castiel vissé vers le haut et suggère que Castiel laisse Crowley s'en tirer. Il ne croit pas Dean, mais Sam n'est pas si sûre.

Castiel va à la salle à manger et trouve Crowley l'attend. Crowley a dit qu'il est fatigué de nettoyage après son mess.

PersonnagesModifier

Personnages principauxModifier

Personnages secondairesModifier

Êtres surnaturelsModifier

Musique en vedetteModifier

  • « You Sexy Thing » de chocolat chaud
  • « Miracles » de Jefferson Starship

ContinuitéModifier

  • Lenore dernier paru dans "Au-delà des apparences".
  • Crowley dernière semblait en "Paix à son âme ", dans lequel il était censé être tué.
  • Tel que confirmé par le doyen, il a été deux mois depuis les événements du "Paix à son âme ".
  • Il s'agit du premier épisode dans lequel les frères rencontrent Eve en personne. Elle avait plus tôt envoyé le Ver Khan de transmettre un message à eux. C'est aussi le temps seulement qu'ils se sont rencontrés, comme ils le tuer dans cet épisode.
  • Alliance de Crowley et de Castiel se révèle au public.

NotesModifier

  • Antagonistes : Eve et le Jefferson Starships.
  • L'épisode était à l'origine donné « Trail of the Dead » comme un titre tenative. Le sentier des morts est le pseudonyme d'un groupe de rock alternatif américain d'Austin, au Texas. Les deux acteurs Sam et Dean, Jared Padalecki et Jensen Ackles, originaire du Texas, bien que ni d'Austin (Padalecki est né à San Antonio et Ackles à Dallas).
  • Bien que Eve est le caractère titual de l'épisode, les fans spéculé le retour de Mary Winchester ou Ellen Harvelle (qui avaient réapparu quelques épisodes plus tôt) avant que "À feu et à sang" est été diffusé. Leur intuition a été confirmée partiellement correcte quand Eve regagnent en Mary tout en parlant à ce dernier de fils à un diner.
  • Mark A. Sheppard (Crowley) était non crédité dans cet épisode pour préserver la torsion que son personnage n'était encore en vie.
  • Lenore référencé Gordon Walker, un chasseur qui croit que toutes les entités surnaturelles étaient mauvaises et avaient tenté de tuer son nid , même s'ils ne se nourrissent les humains. Dean a tenté de pacifier son en décrivant brièvement comment ils avaient tué Walker il y a ans.
  • Lenore a été tuée par Castiel pareillement Qu'anna Milton a été tué par Michael dans «Le Retour d'Anna".
  • Ce n'était pas la première fois, un antagoniste elle-même déguisé comme serveuse pour surprendre les Winchesters ; Bela Talbot fait dans "Baraka " à voler de discrètement le lapin pied de Sam, et une serveuse possédée directement leur confronté dans "La Main de Dieu" d'interroger Dean sur comment il s'est échappé de l'enfer (un peu comme la veille).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard